Quand la mode t'aide à avoir confiance en toi et te révéler...

 

On l'aime, on dirait même qu'on l'adore et qu'on ne se lasse pas de la suivre, tout en découvrant les tendances de chaque saison : la mode !

Seulement voilà, autant nous pouvons l'aimer, autant la mode est également une merveilleuse source de complexes féminins... Derrière les lignes de vêtements non adaptés à toutes les morphologies, les coupes peu agréables à porter et les couleurs qui ne nous va du tout alors qu'elles sont tendances, la mode nous enferme quelques fois dans des looks qui ne nous conviennent pas et ne nous correspondent pas... C'est pourtant bien loin de son objectif premier, celui de nous permettre de nous révéler, tout en look et en style...

Pour repenser ton rapport à la mode, découvre 3 conseils à appliquer lors de ton shopping pour avoir confiance en soi et révéler ta personnalité !

 

Suivre les tendances, ce n'est pas toujours indispensable !

 

Tant pis pour la mode des robes longues fleuries, vous avez beau essayer une multitude de modèles, ça ne vous va pas ! Pas plus que tu voudrais te mettre à porter le top-croat ou suivre la tendance du t-shirt à message. Pour tirer le meilleur de la mode, et reprendre confiance en toi, la première des choses à faire, c'est de faire le tri dans les tendances modes, pour faire le choix de celles qui te plaisent et te vont !

Choisir le confort avant le style

Cette robe est certes sublime, mais en toute honnêteté, elle te compresse un peu au niveau des hanches, pareil pour ce sublime jeans slim qui te promet une soirée peu agréable, coincée dans tes vêtements...

Pour reprendre confiance en soi grâce à la mode, c'est essentiel de porter des vêtements dans lesquels on se sent à l'aise. Terminé les matières qui grattent, celles qui font transpirer et les vêtements trop petits. Se sentir à l'aise, c'est se sentir bien dans son corps et cela passe par le choix de ses vêtements et de ses coupes !

Porter les couleurs qui te plaisent et te font du bien

Porter de la couleur, c'est excellent pour le moral ! Plus encore, ça influe positivement sur nos humeurs, tout en véhiculant l'image d'une femme pétillante, pleine de vie !

Alors peu importe que le jaune soit la couleur incontournable du moment, on porte les couleurs qui nous font du bien, celles que l'on aime et qui nous vont bien, toutes les couleurs !

Oser affirmer ses goûts !

Enfin, quelle meilleure manière de prendre confiance en toi, que d'oser t'affirmer ? La mode, ce n'est pas seulement la possibilité de porter de beaux vêtements, en réalité, c'est porter des vêtements qui te ressemblent ! Oser s'affirmer, c'est oser porter des tenues différentes, qui te plaisent et expriment ta personnalité !

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Liquid error: Could not find asset snippets/gtranslate.liquid
Sale

Unavailable

Sold Out