Comment trouver le parfait sac à main

 

Je m’appelle Magda et je suis une sacocheolic! C’est cette phrase-là que je dirais, sans doute, si un regroupement de ce genre existait, mais heureusement (pour moi) ce n’est pas encore d’actualité. J’adooooore les sacoches, j’en suis folle! Je sais, j’ai un problème… mais je l’assume pleinement. Je suis justement dû pour en acheter une et par la même occasion vous faire part de quelques points à ne pas négliger lorsque l’on magasine des sacs à main.

 

Pour débuter, vous devez savoir que le sac à main d’une femme est l’élément le plus essentiel (selon moi) de sa garde-robe. Tel un livre, il permet de dévoiler une tonne d’information sur votre personnalité. Vous devez donc le choisir avec soins. Voici quelques éléments à prendre en considération lorsque vous prévoyez acheter votre « précieux ».

 

 

La matière : Optez pour une matière qui durera dans le temps. Vaut mieux débourser pour de la qualité, que d’acheter bon marché, et que la sacoche se désintègre au bout de quelques mois. Les bons sacs à main ont une doublure résistante et épaisse pour transporter tout ce dont vous avez besoin (lire ici le contenu de la maison). Le cuir est un bon choix pour sa solidité et son aspect classe.

La taille : Selon l’utilisation que vous voulez en faire, vous pourrez choisir votre sacoche en conséquence. Si, par exemple, vous êtes du genre à transporter uniquement votre portefeuille et vos clés, il n’est pas nécessaire de vous procurer une sacoche XXL. Mais, en revanche, si vous êtes comme moi et que vous transportez l’équivalent de votre appartement, alors optez pour cette grandeur.

 

Le clinquant : Vous aimez les breloques, boutons, guirlandes ou boules de Noël et vous recherchez ce genre de clinquant sur votre sacoche? Vous avez le droit, mais assurez-vous que ceux-ci soient bien solidement attachés sur votre sacoche. En magasin, si vous sentez qu’ils ont envie de se faire la maille, il y a de fortes chances qu’ils ne toughs pas le voyage. Une sacoche simple et sans trop de flafla est un meilleur investissement, car il ne se démodera pas.

 

La couleur : Une belle sacoche noire est une valeur sûre! Mais, préférez-vous une couleur passe-partout, qui vous évitera le casse-tête au moment de composer vos tenues, ou bien une couleur flashy ou des motifs originaux qui donneront du style à votre look ? Optez pour les deux! Une belle sacoche noir classique pour les sorties chic et une sacoche funky pour les journées où vous vous sentez rebelle !

 

Sur ce, bon magasinage!

Magdalena Jacques


Facebook 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Liquid error: Could not find asset snippets/booster-discounts.liquid
fr French
X
Sale

Unavailable

Sold Out